Relations miraculeuses

Alors aujourd’hui, je suis enthousiaste à l’idée de développer des relations plus harmonieuses avec tout mon entourage et notamment mes parents et mes enfants !

Relations miraculeuses

Pour avancer plus avant sur ce chemin, j’ai reçu une excellente nouvelle : Deepak Chopra lance un nouveau programme gratuit « Relations Miraculeuses ». C’est exactement ce dont j’ai besoin, d’un miracle capable de créer une relation apaisée avec mes parents !!!

En effet, alors que j’avançais bien sur ce chemin de l’éducation bienveillante, ce séjour chez mes parents est des plus éprouvants ! Je m’épuise à essayer de protéger mes enfants de leur attitude. Et dans ce climat de domination de l’adulte sur l’enfant, je me désole de voir mes enfants régresser sur le savoir-être et la coopération.

Je suis en train de me dire que cela ne sert à rien de vouloir passer du temps avec eux car ils sont incapables d’accueillir une autre vision que la leur. Enfermés dans leur monde, il n’y a pas de place pour nous et nous ne nous sentons pas respectés. Je ne me sens pas respectée en tant que mère dans mes choix éducatifs. Et mes enfants n’aiment pas être ainsi contrôlés, dévalorisés et jugés.

Alors quand j’apprends que dans ce programme le Docteur Deepak Chopra nous accompagnera pour découvrir comment créer des relations saines, heureuses et épanouissantes, j’ai une lueur d’espoir qui revient.

Je lis que nous y apprendrons notamment :

  • Les mythes courants qui limitent la qualité de nos relations personnelles et professionnelles,
  • Comment être dans la gratitude quasi-permanente et ressentir un sentiment de légèreté, libéré du stress des relations,
  • Et bien plus encore…

Le programme commence le 8 juin. J’ai hâte ! Parce que j’aime mes parents, mes enfants, et j’aimerais pouvoir partager un maximum de moments en famille pendant que nous sommes trois générations encore en vie. Namasté, Deepak Chopra, pour cette perspective heureuse !

Si vous aussi vous souhaitez vous inscrire et bénéficier de ce programme gratuit, cliquez ici.

Et vous, voudriez-vous transformer les relations avec vos parents et/ou enfants, en relations plus saines, heureuses et épanouissantes ?

Une réflexion sur “ Relations miraculeuses ”

  1. … l’Univers vit et respire a travers nous, nous sommes l’expression de tout ce qui existe. Nous avons la meme origine et sommes formes des memes molecules.  acceptez-vous en tant qu’hommes et femmes parmi d’autres et honorez ce qui vous rend different. Partagez votre unicite avec le monde entier, vivez pleinement votre Dharma, votre verite la plus profonde. Identifiez, cultivez et celebrez vos multiples belles qualites et vous apprecierez de plus en plus spontanement l’unicite de toute personne que vous croiserez sur votre chemin ouvert a de nouvelles formes de relation fecondes et revelatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *